VMedia internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur VMedia Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. VMedia avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet VMedia.
VMedia forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? VMedia forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
VMedia avis : Qu'est-ce qu'on ne peut pas aimer ?
Avec des clients dans tout le pays, VMedia parvient à accumuler des avis et des évaluations très positifs. Les clients de longue date apprécient les diverses promotions et remises proposées par l'entreprise. VMedia avis : les commentaires sur VMedia font l'éloge de sa simplicité, de son service client et de sa transparence. Bien qu'il n'y ait que quelques avis à prendre en compte, leur positivité globale est un bon signe pour VMedia.
Moyenne des 365 derniers jours
1.8
Moyenne de tous les temps
2.7
J.h
nc, quebec
J'aimerais pouvoir donner ZERO STARS. LE SOI APPELÉ SERVICE CLIENT EST HORRIBLE !!!! CROYEZ-MOI POUR ÇA !!! **** AUSSI, LES AVIS DE GOOGLE NE SONT PAS RÉELS. **** JE DEMANDE UN SERVICE LE 31 JUILLET 2023. AUJOURD'HUI EST MAINTENANT LE 18 AOÛT 2023 ET N'AI AUCUNE CONNEXION INTERNET. J'ai demandé à un représentant du service de venir dans notre toute nouvelle maison. Ils m'ont dit d'attendre 24 à 48 Plus
3 personnes ont trouvé cela utile
Arthur Brazeau
timmins, ontario
Internet ne fonctionne pas. Lorsque vous appelez et parlez au support technique, ils attribuent cela à l'équipement et aux câbles qui fonctionnaient 12 heures auparavant. C'est la faute du routeur qui n'est même pas encore connecté. Les problèmes ont commencé dès le premier jour du contrat et ont continué chaque jour par la suite. Et quand j’ai décidé d’annuler, c’était de ma faute si je ne leur a Plus
2 personnes ont trouvé cela utile
SGTarty
montreal, quebec
Très bon prix, service "OK", mais la stabilité du réseau est horrible depuis ~1 an, particulièrement depuis début 2023. La connexion lâche 2-3 fois par semaine.
1 personne a trouvé cela utile
K_ro
montréal, quebec
La connexion coupe de façon intermittent mais assez fréquemment et il souvent le problème nécessite d'appeler le fournisseur.
1 personne a trouvé cela utile
Minh
montreal, quebec
CETTE ENTREPRISE EST UNE ARNAQUE ABSOLUE ! J'ai essayé Vmedia parce que leurs plans semblent raisonnables pour le prix. Ils ont dit que mon jour d'installation était le 3 juillet, mais personne n'est venu. Lorsque j'ai essayé de les contacter, ils m'ont dit que l'activation était censée avoir été effectuée en ligne. Je n'ai JAMAIS choisi cette option. Ils ont dit que je recevrais mon Internet dans Plus
Nathan
halifax, nova-scotia
Ils annoncent un coût que vous ne recevrez jamais. Ils vous payent tout pour un service plus lent que celui pour lequel vous paierez le même prix après les procédures nickel et dix cents. Des baisses constantes, des vitesses lentes et ils ne sont absolument pas transparents sur les coûts et les frais. Et quand vous réalisez enfin que vous vous faites arnaquer, après plus d'un an de votre forfait, Plus
Chuck
saint-lambert, quebec
Après plusieurs appels pendant plusieurs jours, leur service client offshore n'a pas pu faire fonctionner Internet. Ils ne peuvent pas transférer la ligne, ils ne peuvent pas faire fonctionner un simple transfert par câble. Ils ne peuvent pas facturer correctement. Ne pas utiliser.
Mike
london, ontario
Ils vous étrangleront à plus de 50 %, cette entreprise ne vaut ni votre temps ni votre argent
Jean-Seb
trois-rivières, quebec
Coupures fréquentes, service à la clientèle sous-traitée en Inde, frais caché, n'ont jamais transféré mon # de téléphone, etc.
RJS
ottawa, ontario
Si vous choisissez de faire appel à cette société, assurez-vous de vérifier le prix de votre forfait tous les quelques mois. Si le coût de votre forfait diminue, vous devrez les appeler pour passer au tarif inférieur. Ils ne le feront pas automatiquement et factureront l’ancien tarif jusqu’à ce que vous compreniez. Comme je ne souhaite pas contrôler le tarif de mon forfait tous les quelques mois, Plus