Loading
virgin

Virgin internet avis

Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Virgin Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Virgin avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Virgin.

Classement des clients
2.2
Réseau
2.3
Expérience de l’accueil
2.1
Facture
2.3
Service à la clientèle
2.0
Expérience numérique
2.3

Virgin forfaits internet avis

Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Virgin forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.

Virgin avis : Rejoignez le club

Heureusement, Virgin peut se vanter d'avoir une clientèle très satisfaite. Virgin avis: Les commentaires sur Virgin font l'éloge des offres exclusives de l'entreprise pour les magasins de détail, les restaurants, les festivals de musique et bien plus encore. En outre, les clients apprécient la gamme de services qu'elle propose. Si vous voulez faire partie d'un club offrant d'énormes avantages, vous pouvez vous renseigner sur Virgin Plus.

Moyenne des 365 derniers jours

34 avis

2.2

Moyenne de tous les temps

275 avis

3.2

Virgin https://www.planhub.ca/img/logo/internet/virgin.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 275 3.2
Virgin
1
2022-10-07
Panne Internet : personnel irrespectueux

Nous a laissé une semaine sans internet. Le personnel est irrespectueux, raccroche le téléphone au milieu de la conversation, temps d'attente extrême et semble que personne ne sait comment faire le travail.

PlanHub

2 personnes ont trouvé cela utile

Virgin
2
2023-01-02
« Les enjeux du réseau dans les villes de Québec »

nous sommes 4 clients à différentes endroits au Québec (Québec, Montréal, Laval, Longueuil) qui ont expérimenté exactement les mêmes problèmes d'instabilités de réseau. Je suis expert certifié en réseau et je peux confirmer que la configuration de leur foutu modem Steve est bourré d'erreurs fortement reliés à des problèmes de communications avec leurs serveurs DNS, même en utilisant un DNS publi Plus

PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Virgin
1
2022-12-13
Aucun service après un mois

Pire compagnie de cellulaires et de câble et internet 3 jours et 2 technicien poser internet et 1 mois plis tard pas de cable

PlanHub
Virgin
1
2022-12-09
Facture de téléphone de la fille : Choc !

Ma fille (9e année) a reçu une facture de téléphone ce mois-ci, 586 $. Son plan cellulaire était un plan de limite de données de 20G. Sans préavis, elle a obtenu des données 3.5G au-dessus de la limite (20G). Plus de 3,5 G de données Virgin Mobile Canada a facturé plus de 551 $, 15 $/100 Mo. Je ne pouvais pas croire que Virgin dirige son entreprise comme ça. En fait, je ne voulais même pas leur donner d'étoile!

PlanHub
Virgin
1
2024-09-15
Horrible... Veuillez lire avant de changer

Ce réseau wifi est horrible. Je recommande fortement de ne pas utiliser ce service après être passé à Virgin. J'ai eu des problèmes constants que même les techniciens ne peuvent même pas résoudre. J'ai fait venir le technicien chez moi 3 fois maintenant pour résoudre le même problème et ce n'est pas seulement moi, même le technicien a dit qu'il était allé dans des tonnes de maisons avec le même problème.

PlanHub
Virgin
1
2024-09-08
Faible mobilité

aide comptable, problème, service client, superviseurs, Bell, recommandation, excuses, appel téléphonique, crédit, compte, heures

PlanHub
Virgin
1
2024-09-05
Tenez vous loin le plus loin possible.

forfaits internet mobile Je regrette amèrement d'avoir changé pour eux. 3 semai e pour m'envoyer une carte SIM. Une semaine et demi pour l'activer et par dessus tout la connexion est horrible. Le service à la clientèle est complètement inutile. Virgin un vrai cancer que je vais me débarrasser.

PlanHub
Virgin
4
2024-08-12
À la recherche d'options de service plus abordables

Apprécie le service, mais recherche meilleur prix

PlanHub
Virgin
1
2024-08-05
Une catastrophe

Coupure d'internet souvent, cette dernière fois j'appelle le technicien m'envoi chercher un modem, la place ou il m'envoi ya pas de modem, j'en trouve un à 20km de chez moi, je le ramene, j' essayez de joindre quelqu'un impossible de joindre un technicien pour reconfigurer mn modem, finalement dans le chat j'arrive à parler à un technicien. Il m'appel, ce dernier me dis qu'il y a finalement une pa Plus

PlanHub
Virgin
1
2024-07-31
Service client épouvantable

Quand vous l'appelez, cela se transforme TOUJOURS en bagarre, ils vous demandent votre date de naissance, vous leur dites que vous avez un pincement, ils le perdent, vous le réinstallez avec eux à chaque fois que vous appelez, mais cela ne fonctionne jamais et ils vous harcèlent à nouveau pour votre date de naissance. la prochaine fois, encore et encore, ils ne traitent pas les changements dans le Plus

PlanHub