Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Bell mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Bell mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Bell .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Bell forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Avis utilisateur Bell
Après s’être imposé sur le marché depuis de nombreuses années, Bell mobilité reste une référence auprès de ses clients. En proposant des offres de qualité à un prix raisonnable, ses services sont adaptés à tous les profils. Le succès de Bell au cours des années n’est pas un hasard. Voici quelques avis partagés sur cet opérateur :
Bellhttps://www.planhub.ca/img/logo/bell.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit1442.9
Bell
soy
toronto, ontario
3
2022-11-11
"Bell : les remords de l'acheteur sont risqués."
bell vous offre une option de désactivation du "remords de l'acheteur" de 30 jours lorsque vous recevez un téléphone de leur part sous contrat. donc si vous n'êtes pas satisfait de votre téléphone ou si vous remarquez qu'il a des problèmes après coup, vous êtes foutu. quand j'ai eu mon téléphone, j'étais occupé à terminer une rénovation à l'époque, il a donc fallu 30 jours avant que je puisse vrai Plus
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1 personne a trouvé cela utile
soy
toronto, ontario
2022-11-11
"Bell : les remords de l'acheteur sont risqués."
bell vous offre une option de désactivation du "remords de l'acheteur" de 30 jours lorsque vous recevez un téléphone de leur part sous contrat. donc si vous n'êtes pas satisfait de votre téléphone ou si vous remarquez qu'il a des problèmes après coup, vous êtes foutu. quand j'ai eu mon téléphone, j'étais occupé à terminer une rénovation à l'époque, il a donc fallu 30 jours avant que je puisse vraiment jouer avec le pone et le tester. J'ai remarqué assez rapidement qu'il y avait des problèmes, mais étant une personne férue de technologie, j'ai essayé de rechercher les problèmes moi-même. aucune solution. je suis donc passé d'un Samsung note 9 de 5 ans à un tout nouveau pixel 6. les applications que j'ai utilisées pendant des heures (à l'infini si je l'ai branché) sur le note9 ne dureraient pas une heure avant de s'éteindre. De plus, certaines applications ne me permettent pas de les afficher en plein écran lorsqu'elles sont tournées latéralement ou agrandies via les options de l'application. donc j'ai été très mécontent du pixel 6. après avoir appelé la cloche à propos de mes problèmes (environ 2 mois après avoir reçu le téléphone), on m'a dit que le "remords des acheteurs" était ma seule option et je l'ai raté. J'ai demandé s'il y avait une option de mise à niveau, alors que je paie une pénalité et que j'obtiens un contrat plus cher pour un téléphone plus cher et meilleur. On m'a dit que la seule façon de mettre à niveau était d'acheter entièrement le téléphone de mon contrat (environ 750 $), puis de l'encaisser sur un nouveau téléphone (pour environ un crédit de 200 $ [j'aurais aimé plaisanter mais je ne suis pas ]). J'ai alors abandonné, mais j'ai décidé de poursuivre l'option RMA car les forums reddit semblaient suggérer que le téléphone pourrait être un raté. Le service Bell m'a dit que je pourrais l'apporter au magasin Bell le plus proche, que toutes mes informations seraient transférées sur un téléphone temporaire et que Bell le retournerait / l'échangerait contre un téléphone en état de marche. Je suis allé au magasin Bell le plus proche et ils m'ont regardé comme si j'étais un extraterrestre. Je suis allé au prochain magasin Bell et après avoir insisté, car ils refusaient catégoriquement mon sur le plancher de vente, j'ai été branché avec un technicien (seulement après avoir fait une puanteur), et on m'a dit que je ne pouvais obtenir qu'un bon marché, merdique ancien téléphone de prêt, qui n'avait pas la capacité de transférer toutes mes données dessus. Et bien sûr, tout leur service client est l'anglais comme langue seconde, des sud-asiatiques qui lisent à partir d'un organigramme et ne peuvent RIEN faire pour vous aider avec des solutions intelligentes et holistiques. donc je n'avais essentiellement aucune option, et je suis maintenant toujours dans les limbes. TLDR : Bell n'offrira aucune aide si vous rencontrez un problème avec les produits qu'ils vous vendent. responsabilité zéro.
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La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Bell
buzz54
Lac-Delage, quebec
1
2021-01-13
Pas de prix de facturation cohérent
depuis que mes appareilles sont payer et que je n'ai plus de contrat, ma facturation est plus haute qu'avant. Je n'ai jamais le même prix chaque mois. Il me facture ce qu'il veule.
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Bell
Karl
st. john's, newfoundland-labrador
1
2023-01-07
Méfiez-vous de Bell : Piège à crédit
N'allez JAMAIS avec Bell. Leur programme de limite de crédit est un gâchis absolu, conçu pour vous arracher chaque dollar qu'il peut. Ils auront des "problèmes d'application" qui prendront vos paiements plusieurs fois, puis ils ne feront rien à part vous donner du crédit. On m'a pris 200 $ non autorisés et ils ont admis que c'était une erreur et ils ne font rien pour aider à payer leur vol ordinaire.
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Bell
Maopapa
Oslo, quebec
3
2020-05-11
"Appels et données Wifi d'avion"
J'utilise en mobilité mon téléphone sur "Avion" souvent la même chose en local- pour me servir de la wifi pour mes appels ou transferts de données. Malgré l'utilisation d'une autre bande passante que celle de Bell, le transfert des données m'est facturé
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Bell
math ang
quebec, quebec
2
2024-09-17
Problème suite à une entente de paiement
Le 4 septembre, suite à une situation de compte en **déchéance**, j'ai reçu un appel du **service de recouvrement** de **Bell**. Lors de cet appel, j'ai expliqué que je ne pouvais pas effectuer le **paiement** cette semaine mais que je pourrais régler la situation la semaine suivante. Une **entente de paiement** a Plus
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math ang
quebec, quebec
2024-09-17
Problème suite à une entente de paiement
Le 4 septembre, suite à une situation de compte en **déchéance**, j'ai reçu un appel du **service de recouvrement** de **Bell**. Lors de cet appel, j'ai expliqué que je ne pouvais pas effectuer le **paiement** cette semaine mais que je pourrais régler la situation la semaine suivante. Une **entente de paiement** a été convenue pour le 13 septembre, et j'ai reçu une **confirmation** par **courriel**. Cependant, le 6 septembre, **Bell** a procédé à un **prélèvement automatique** sur mon compte. Ce prélèvement a entraîné le refus de deux autres paiements, générant ainsi trois **refus de paiement** au total : un de **Bell** et deux autres qui auraient pu passer si le prélèvement n'avait pas eu lieu. Cela m'a causé des **frais supplémentaires** de 135 $ pour **insuffisance de fonds**. J'ai contacté plusieurs représentants de **Bell** pour résoudre ce problème. Un superviseur m'a expliqué qu'il fallait demander la **suppressions des prélèvements automatiques** en cas d'entente de paiement, car ces prélèvements continuent d'être effectués malgré l'entente. J'ai souligné que, en tant que **client**, il est difficile pour moi de deviner ces **procédures internes** et que la personne qui m'a contacté aurait dû me fournir cette information. J'ai demandé un **geste commercial** en raison du non-respect de l'entente de paiement par **Bell**. Malheureusement, j'ai été confronté à une attitude désinvolte de la part de deux responsables, qui ont insinué que je ne souhaitais pas payer et ont montré un manque de compréhension quant à la raison des refus de paiement. On m'a proposé une réduction de 15 $ par mois pendant 24 mois, ainsi qu'un **crédit** de 45 $, soit un total de 405 $. Cette offre couvre certes les frais que j'ai subis (135 $), mais elle m’obligerait à rester avec **Bell** pendant deux ans. De plus, j'ai été traité avec mépris et j'ai même eu le téléphone raccroché au nez. Je suis profondément déçu par le **service client** de **Bell**, caractérisé par le mépris du client, l'irrespect et une **communication inefficace**. Cette expérience a été extrêmement frustrante et a aggravé une situation déjà difficile.
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Bell
Jake
edmonton, alberta
2
2024-09-03
Faible satisfaction des clients.
Client, Bell, Rogers, forfait internet, forfait mobile, données incluses, augmentations de prix, Big 60, frais cachés, service client, promotion, LTE, satisfaction clientèle.
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Jake
edmonton, alberta
2024-09-03
Faible satisfaction des clients.
Client, Bell, Rogers, forfait internet, forfait mobile, données incluses, augmentations de prix, Big 60, frais cachés, service client, promotion, LTE, satisfaction clientèle.
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Bell
shanon gordon
vaughan, ontario
1
2024-08-30
Grossier
forfaits internetmobile j'ai reçu un appel proposant une remise, l'administrateur du service client a renié, puis a raccroché deux fois, j'aimerais le service à un meilleur prix, s'ils ne peuvent pas l'offrir, soyez au moins poli et nous irons chacun de notre côté, c'est un problème de formation
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Bell
Jacques
gatineau, quebec
4
2024-07-09
Excellent service de Nada Boutique Bell à Hull
Merci à Nada pour cet excellent service.
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Bell
Mj
west-end, british-columbia
2
2024-04-26
Acheteur, méfiez-vous
Nous avions un contrat d'entreprise avec Bell avec trois téléphones. Une partie du plan consistait à payer notre téléphone, ce que nous avons fait en février de ce mois-ci. Nous avons obtenu une meilleure offre avec Rogers trois mois plus tard et nous venons de recevoir une facture pour trois téléphones de 1 250 $. Quand j'ai appelé, ils m'ont dit que nous payions le minimum pour notre téléphone, Plus
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Mj
west-end, british-columbia
2024-04-26
Acheteur, méfiez-vous
Nous avions un contrat d'entreprise avec Bell avec trois téléphones. Une partie du plan consistait à payer notre téléphone, ce que nous avons fait en février de ce mois-ci. Nous avons obtenu une meilleure offre avec Rogers trois mois plus tard et nous venons de recevoir une facture pour trois téléphones de 1 250 $. Quand j'ai appelé, ils m'ont dit que nous payions le minimum pour notre téléphone, ce que je ne savais pas. c'était des frais différés. Lorsque nous nous sommes inscrits, le gars a dit qu'il pouvait nous donner les téléphones et nous avons payé en deux ans pour 21 $ chacun. J'ai dit super et ensuite nous paierons toutes les factures que nous avons et qui ne sont pas si énormes. La seule entreprise qui fait cela de manière très dégoûtante ne s'adresse pas à Bell mobilité. Ils vous arracheront de l'argent parce que vous les avez quittés.
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Bell
Steve
la prairie, quebec
1
2024-03-21
Bell m'a causé des problèmes. Je suis passé à Vidéotron
J'ai acheté un iPhone en 2018 chez Bell à Niagara. Le téléphone portable ne fonctionnerait jamais chez moi. En 2019, j'ai voulu annuler et on m'a dit que c'était 300 $. J'ai annulé le service et refusé de payer. Bell a annulé le téléphone et je n'ai pas reçu de facture, mais j'ai découvert hier que Bell Mobilité avait déposé un rapport affectant ma cote de crédit ? Cela me montre à quel point Bell Plus
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Steve
la prairie, quebec
2024-03-21
Bell m'a causé des problèmes. Je suis passé à Vidéotron
J'ai acheté un iPhone en 2018 chez Bell à Niagara. Le téléphone portable ne fonctionnerait jamais chez moi. En 2019, j'ai voulu annuler et on m'a dit que c'était 300 $. J'ai annulé le service et refusé de payer. Bell a annulé le téléphone et je n'ai pas reçu de facture, mais j'ai découvert hier que Bell Mobilité avait déposé un rapport affectant ma cote de crédit ? Cela me montre à quel point Bell Canada est une entreprise sans valeur. Je suis chez Vidéotron depuis et ils s'occupent des préoccupations des clients. Bell a les pires critiques.
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