Loading
altima-telecom

Altima Telecom internet avis

Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Altima Telecom Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Altima Telecom avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Altima Telecom.

Classement des clients
2.3
Réseau
2.3
Expérience de l’accueil
2.5
Facture
2.7
Service à la clientèle
2.0
Expérience numérique
2.3

Altima Telecom forfaits internet avis

Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Altima Telecom forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.

Altima Telecom avis : Hautement acclamé

Les clients d'Altima Telecom semblent apprécier profondément leur service. Altima telecom avis: les commentaires sur Altima Telecom font l'éloge de la grande quantité d'offres, de promotions et d'affaires de la société. De plus, leurs forfaits Internet haut débit en fibre optique sont très appréciés. Si vous voulez essayer une entreprise qui propose constamment des offres et des réductions, pensez à Altima Telecom.

Moyenne des 365 derniers jours

46 avis

2.3

Moyenne de tous les temps

119 avis

2.8

Altima Telecom https://www.planhub.ca/img/logo/internet/altima-telecom.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 119 2.8
Altima Telecom
2
2023-03-22
Altima est latin pour éviter

client de Telus et a reçu un e-mail avec une bonne offre. Inscrit, le colis est arrivé et a été configuré relativement facilement. J'ai remarqué que la facturation était désactivée lorsque j'ai reçu ma 3e facture 2 semaines de service couvrant jusqu'à fin mai. Mon Internet s'est ensuite éteint pendant 4 jours - au cours desquels ils n'ont pas fait de suivi et ont blâmé Rogers (je suis à Toronto) e Plus

PlanHub

4 personnes ont trouvé cela utile

Altima Telecom
1
2023-09-15
Une étoile parce que zéro étoile n'est pas une option.

Absolument terrible. Inscrit le 25 août, payé 116,00 $. Annulé l'Internet précédent. J'ai pris rendez-vous avec le technicien de service. J'ai reçu le modem, etc., puis j'ai reçu une autre facture. Pas de présentation pour le technicien de service (même s'ils vous demandent de choisir 2 jours, juste au cas où ils ne pourraient pas assister au premier rendez-vous), j'ai envoyé des e-mails, tous san Plus

PlanHub

3 personnes ont trouvé cela utile

Altima Telecom
1
2023-09-14
Une vraie honte

Ne faites pas affaire avec ce fournisseur. Impossible à joindre par téléphone. Liens alternatifs de communication inutiles (messages et courriel). Après 2.5 jours sans internet aucun retour d'appel, de réponse par courriel, message ou communication relative au traitement de votre problème. Coupures fréquentes et débit de la bande passante non respecté. Offrir un service aussi pourri en 2023 est un Plus

PlanHub

2 personnes ont trouvé cela utile

Altima Telecom
1
2023-09-07
Déçu

Une compagnie à éviter à tout pris mauvais service technique et clientèle pas de réponse au téléphone
Un problème qui persiste pendant 9 mois sans aucune nouvelle rien ne marche avec eux
Je vous déconseille cette compagnie

PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Altima Telecom
4
2024-09-16
Assistance technique offshore : prix et clarté

Le support technique est horrible à l'étranger et vous ne comprenez pas un mot. C'est un compromis... prix contre support. Ils utilisent les trois principaux réseaux, donc si vous avez Bell/Rogers, c'est eux qu'ils utilisent principalement, mais si quelque chose se passe mal, bonne chance pour le réparer rapidement.

PlanHub
Altima Telecom
2
2024-09-02
Expérience clientèle non fiable. Réseau bien

Altima a racheté mon ancien FAI (GemsTelecom) et n'a pas respecté les ententes. Le prix a augmenté de près de 50% sans préavis, pas de nouveau contrat. Difficulté à parler avec quelqu'un. Panne réseau... retour d'appel 5 jours plus tard.

PlanHub
Altima Telecom
2
2024-08-25
très mauvais réseau internet

très mauvais réseau depuis qu'ils ont changé de nouveau modem, j'ai appelé le support technique, ils ont envoyé le technicien pour le réparer. après une semaine, le même problème revient, l'interruption Internet fréquemment, je dois redémarrer le modem tous les deux jours, cela rend toutes mes télécommandes hors service, en particulier le contrôle de la température, je cherche un autre fournisseur Plus

PlanHub
Altima Telecom
2
2024-08-15
Service client atroce

Le prix inférieur ne vaut absolument pas la peine de s'énerver quand quelque chose ne va pas. Ils s'en moquent. Bonne chance pour joindre le support technique. 4 jours ouvrables sans Internet parce que personne n'a pris la peine de décrocher le téléphone du support technique. Après 7 appels et 4 e-mails, j'ai abandonné et changé de fournisseur. Et tout ce qu'ils avaient à faire était de m'envoyer un nouveau modem. Super ennuyeux.

PlanHub
Altima Telecom
2
2024-08-07
Pathétique

Je vois deux paiements effectués pour le même mois, un le 5 août et le deuxième le 6 août pour le même service, j'appelle Altima pour corriger l'erreur, résultat raccroché, "meilleur service client de tous les temps" première personne nommée Rijin et un gentleman africain ne tiennent pas compte de la demande de nom. J'utilise leurs services à deux endroits, mais pas pour longtemps. Je travaille ch Plus

PlanHub
Altima Telecom
1
2024-07-22
Service médiocre

Jamais vécu un service de telecom avec une telle médiocrité.
Les superviseurs ne rappellent jamais leurs clients même si les en font la demande.

PlanHub